Le Départ

Nous avons pris la route le jeudi 9 juillet en direction de la source de la Loire. Première étape a une bonne heure de notre point de départ, Gennes. Notre chemin nous a permis de passer voir notre grande sœur et sa famille. L’occasion de repasser quelques moments en famille avant de partir pour une durée indéterminée.

Cette étape fut également l’occasion de passer un excellent moment avec une ancienne connaissance du milieu handballistique, Mr Éric Chedotal. Nous avions appris sa reconversion dans la sylviothérapie, nous voulions absolument le rencontrer pour découvrir cette science intrigante mêlant notre bien être a la forêt.

C’est avec son énergie débordante et communicatrice qu’il nous accompagna dans la forêt de Joreau, nous fit découvrir son activité mais avant tout son amour pour la nature et la forêt. 

Une balade calme, apaisante qui lança notre périple de la plus belle des manières. Nous avons grâce a lui ouvert la porte de notre aventure en nous reconnectant a nous même, en nous reposant sur nos sens pour se laisser guider par ce qui nous attire. 

Encore merci pour cette échange Éric. cette promenade nous a rempli le cœur, elle nous permis de retrouver nos yeux d’enfants qui explore le monde rempli d’émerveillement !

Eric Chedotal – Coach de vie

Allez donc faire un tour sur son site www.oeil-du-tigre.fr

Leo Troglo

Rechargés comme jamais, nous reprenons la route vers l’avenir sans connaître notre prochaine étape. Nous aurons l’occasion de passer par un village troglodyte, un itinéraire atypique mais qui vaut le détour.

Baptiste Troglo

Première nuit de bivouac, le début d’une nouvelle histoire, . C’est sous ce magnifique coucher de soleil que l’on réalise tranquillement, chacun son rythme, que nous commençons à emprunter la route de notre avenir, ou pleins de surprises et de rebondissement nous attendent ardent de découvrir ce que notre chemins nous réserve, de  quoi Ce nouveau chapitre de notre vie sera écrit.

Previous
Next

1 réflexion sur “Le Départ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *